Faites un petit texte de présentation, allant à l’essentiel et accessible facilement afin que l’internaute puisse voir directement le type de cuisine que vous proposez, car c’est souvent ce qui intéresse le plus. N’oubliez pas d’y ajouter vos horaires et jours d’ouvertures.
De plus, n’hésitez pas à employer des mots clefs pour améliorer votre référencement naturel.
C’est aussi une des informations les plus recherchés par les visiteurs de votre page. Veillez à ce que celui-ci soit clair et facile à trouver sur votre site.
Intérieur, extérieur… On aime savoir ou l’on va atterrir lorsque l’on est client. Montrer des photos de votre extérieur permettra aux consommateurs de vous repérer plus facilement dans la rue. Quant à l’intérieur, vous avez surement investi dans une belle décoration, alors montrez-là ! De plus, l’ambiance d’un restaurant est importante. Si vos clients ont vu des photos avant de venir, cela leur évitera des mauvaises surprises à cause de ce qu’ils imaginaient.
Cependant, pensez à faire des photos de très bonne qualité. Le mieux reste de se pencher vers les photos professionnelles, car il suffit de quelques secondes devant votre photo pour que vos potentiels visiteurs se fassent un avis. Gardez à l’esprit que la nourriture est difficile à photographier.
Pouvoir réserver une table en ligne est un plus pour vous et pour vos consommateurs. Avec un module dédié, vos clients peuvent réserver à tout moment sur le site internet de votre restaurant. De votre côté, il vous suffit de quelques clics pour gérer les réservations.
Un module de commande permet aux internautes de commander directement en ligne pour se faire livrer ou venir retirer leur commande en restaurant. Pour vous c’est un avantage qui permet de créer un lien privilégié et sans intermédiaire avec vos clients et de faciliter la gestion des commandes.
Les retours d’expérience sont très importants et intéressants pour les internautes, surtout dans le domaine de la restauration. Le choix d’un restaurant ne se fait pas seulement en fonction de votre argumentation, mais aussi grâce à la lecture d’avis publiés.
70% des clients français consultent les avis avant d’arrêter leur choix de restaurant.