Communiqués de presse

Quote, la nouvelle solution d’estimation en ligne

quote-estimation-en-ligne

Pour accompagner la digitalisation des TPE et des PME, Linkeo lance Quote. 

Grâce à un formulaire accessible directement depuis le site internet, la solution donne aux utilisateurs une estimation gratuite et rapide des prestations demandées. 

La digitalisation modifie les habitudes des internautes

En apportant de nouveaux outils, le numérique a bouleversé les codes. La transformation digitale a permis d’accroître les performances des entreprises notamment en développant l’expérience client.

Rapidité, instantanéité et parfois impatience sont les caractéristiques qui décrivent les consommateurs issus de la génération digitale native, habitués à exploiter le web et les réseaux sociaux sans jamais se déconnecter. 

80% des internautes français se renseignent sur Internet avant d’effectuer un achat.

Sur internet, ils comparent, partagent et recommandent un produit ou un service et cela amène les entreprises à revoir leur stratégie digitale.

Dans un parcours client de plus en plus digitalisé, il faut allier simplicité, fluidité, ergonomie et apporter des réponses à leurs questions. 

Les prospects de toutes les entreprises ont besoin d’être rassurés et convaincus avant de passer à l’action et c’est sur le web qu’ils vont chercher l’information. 

Quote : un formulaire d’estimation en ligne immédiat et précis

logo-quote-linkeoDans l’optique d’accompagner la digitalisation des TPE et des PME, Linkeo lance Quote.

Adaptable pour tous les prestataires de services, les professions libérales et les artisans, Quote permet une interaction directe avec les internautes. La solution donne une estimation fiable des prestations souhaitées grâce à un processus intuitif et rapide ne comportant que quelques étapes.

Les professionnels peuvent ensuite les recontacter par téléphone ou par email pour approfondir leurs besoins. Ils peuvent ainsi choisir de traiter les demandes qui ont le plus de chances d’aboutir et gagnent du temps pour se consacrer pleinement à leur cœur d’activité.

Aussi, grâce à la collecte des coordonnées, les entreprises disposent d’une base de données de prospects auprès desquels communiquer. 

Quote est proposé à une centaine d’euros par mois. La solution peut être installée en seulement quelques jours sur tous les sites internet. 

Linkeo une agence digitale au service des acteurs locaux

Fondée en 2000 par Ludovic Jaffrès, Linkeo guide les TPE et PME dans leur transition numérique. Grâce à un réseau d’une vingtaine d’agences implantées partout en France, elle mise sur un accompagnement personnalisé et s’adapte aux problématiques locales.

La société développe des offres sectorisées pour répondre au plus près aux besoins des professionnels à travers des solutions digitales complètes : création de sites web, référencement, photos et vidéos, community management, click and collect, menu QR Code ou encore agenda en ligne.

Des aides au financement existent dans la quasi-totalité des régions de France pour accompagner les entreprises dans leur transition numérique.

– –

A propos de Linkeo : 

​Créé en 2000 par Ludovic Jaffrès et ses associés, Linkeo bénéficie de plus de 20 ans d’expertise dans le marketing digital pour les artisans, commerçants et TPE-PME. « Ensemble, donnons un visage humain à internet » est la philosophie de l’entreprise qui accompagne les entrepreneurs à faire du digital un des moteurs de leur croissance.

La société réalise un chiffre d’affaires de 40 M € et emploie 600 personnes réparties dans une vingtaine d’agences en France et cinq à l’étranger (NYC, Miami, Melbourne, Montréal et Toronto).

Contact presse :​ 

​Alison Gorrity – 0608767214 – ​alison.gorrity@linkeo.com​ 

www.linkeo.com Twitter : AgenceLinkeo 

Posts Similaires